Approbation

Pour créer une hiérarchie d'approbation des achats au sein de votre organisation, utilisez notre fonctionnalité de demandes d'achat. Les utilisateurs qui doivent respecter certaines règles financières peuvent soumettre leurs commandes en tant que demandes d'achat pour approbation par le réviseur approprié. Les règles financières doivent être définies par votre représentant Fisher Scientific. Les approbateurs peuvent ensuite modifier, approuver ou refuser les demandes..

Une fois les règles financières définies par votre représentant Fisher Scientific, les utilisateurs et les approbateurs peuvent utiliser le tableau de bord des demandes pour facilement :

  • Afficher les détails des demandes en cours, y compris :
    • Informations d'expédition
    • Informations de facturation
    • Résumé de la commande
    • Articles inclus
    • Activité de la demande
    • Commentaires d'autres utilisateurs
  • Modifier certains détails d'une demande, y compris les quantités d'articles
  • Trier les demandes fermées par statut ou rechercher une demande particulière
  • Obtenir un aperçu rapide de divers détails des demandes fermées

Tous les utilisateurs peuvent spécifier les types de notifications de demande qu'ils souhaitent recevoir.

Requisitions